AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Choi Soo Ha ♦ Some have madness thrust upon them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Choi Soo Ha
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
75
18
09/03/1999
Chou Tzuyu



Be silent and listen: have you recognized your madness and do you admit it? Have you noticed that all your foundations are completely mired in madness? Do you not want to recognize your madness and welcome it in a friendly manner? You wanted to accept everything. So accept madness too. Let the light of your madness shine, and it will suddenly dawn on you. Madness is not to be despised and not to be feared, but instead you should give it life
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t131-choi-soo-ha-on-my-way-to-madness#1067

MessageSujet: Choi Soo Ha ♦ Some have madness thrust upon them   Sam 4 Juin - 17:08




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Choi Soo Ha
Loup Garou

Surnom : Soo, Darling, Beauty, et bien d'autres encore. Vous êtes libre de lui en donner autant que vous le souhaitez.
Sexe : Féminin
Age : 17 ans
Anniversaire : 09 mars 1999
Nationalité : Coréenne
Situation amoureuse : Célibataire. Soo idéalise encore, parfois, des situations romantiques naïves... Rêver ne fait pas grand-mal !
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Rang : Delta
Prédéfini ? Oui, scénario de Yun Kim ♪
Avatar : Chou Tzuyu [Twice]

Caractère




Timeline



  •  

    09/03/1999


     

       

    Ma naissance. Rien de surprenant à ce sujet-là. Je n’étais pas la première de la famille, et ne serais en aucun cas devenue la dernière. Il m’arrive de me demander ce qui a pu pousser mes parents à vouloir tant d’enfants. C’en est ridicule. Mais bon, nous sommes tous de bons petits soldats obéissants et, je fus dès mes premiers babillements mise dans le moule à mon tour.


     



  •  

    04/2004


     

       

    Je n’ai pas beaucoup de souvenirs marquants. Enfant curieuse, j’ai passé beaucoup de temps à lire ; une des rares activités qui me détend encore à ce jour. Je passais également beaucoup – sans doute trop – de temps dans les jupons de ma mère. Ce qui fit qu’un jour, je surpris une conversation que je n’aurais dû entendre. Une conversation entre mes parents, au sujet d’un de mes frères ainés : Yun Kim. A cette époque, je n’avais aucun préjugé vis-à-vis de ce dernier. Mais bien vite, les choses évoluèrent tout autrement.


     



  •  

    08/2004


     

       

    « Dis Maman, pourquoi Papa et toi vous vous disputiez ? »
    A dire vrai, je n’étais même pas certaine qu’il s’agissait bel et bien d’une dispute. Mon père dégageait cette image froide et autoritaire. Il suffisait qu’il élève très légèrement la voix pour que j’en vienne à penser qu’il était en colère. Tout prend vite de l’ampleur, lorsque nous sommes enfant.
    « Nous parlions de Yun Kim, nous ne nous disputions pas. Tu n’as pas à t’inquiéter. »
    Etrangement, je me souviens de son sourire à ce moment-là. Un sourire effacé, comme un mensonge. Tout inconsciemment, j’en vins à penser négativement de ce frère dont, au final, je ne connaissais rien.


     



  •  

    2009


     

       

    Me voilà âgée de dix ans. Je suis une enfant tout ce qu’il y a de plus normal dans la meute. Je suis active, je passe mon temps à suivre Nam Ja même lorsque celui-ci aimerait être un peu plus tranquille. Sinon, j’accompagne ma mère, l’aide avec mes cadets. Ou bien je m’instruis. Je cours. Je ris. Je suis tout ce qu’il y a de plus normal.
    Lui par contre, c’est autre chose. Et puis, une personne nous a quittés cette année. Une personne que je ne détestais pas, mais que mon père avait tendance à m’interdire d’aller voir. J’avais l’étrange impression que cela n’arrangeait pas son cas, à lui. Mais qu’importe, car j’allais bien.


     



  •  

    2012


     

       

    « Tu ne crois pas qu’il faudrait éliminer ceux qui sont instables mentalement ? »
    J’avais posé la question de but en blanc, sans penser aux conséquences. J’étais avec Nam Ja, ce jour-là. Yun Kim était déjà parti de la maison depuis plusieurs mois, et même si l’ambiance était différente à présent, nous avions toujours vague de ses exploits. Pensive, j’avais demandé et Nam Ja m’avait crié dessus comme jamais il ne l’avait fait auparavant. Il m’avait expliqué pourquoi je ne devrais pas dire cela. Il m’avait expliqué que Yun Kim était à protéger et non à blâmer.
    « Mais, il fait bien trop pleurer notre mère pour être pardonné. »
    Ce fût tout ce que j’ajoutai, avant de quitter la pièce et retourner dans ma chambre en silence. Je ne cherchais pas à comprendre pourquoi je cultivais cette haine derrière mes sourires quotidiens. C’était un fait, et j’étais loin de me douter que cela n’irait qu’en empirant.


     



  •  

    2015


     

       

    Je crois que j’ai été punie. Oui. J’ai été vile et cruelle à son sujet, alors, j’ai été punie. Assise au milieu des bois, je guettai le silence. Encore et encore. Le souffle rapide, je ne voulais tendre l’oreille pour comprendre ce que ces murmures lointains me soupiraient. Non. Il me suffirait de les ignorer. Tout simplement. Je n’aurais qu’à taire leurs existences, comme le cas de Yun, celui de notre oncle, ou encore celui de notre grand-tante. Oui. Je n’aurais qu’à faire comme si cela n’était rien, et cela disparaitra. N’est-ce pas ?


     



  •  

    2016


     

       

    Maintenant âgée de dix-sept ans, je peux partir pour la Maison des Jeunes. Je suis terrorisée à l’idée de m’y rendre. J’ai d’autant plus peur de croiser Yun encore plus souvent qu’à l’accoutumée, et ainsi empirer la situation. Je le hais du plus profond de mon être. Même si je sais que cette haine vient principalement du fait que je crains de devenir comme lui, pour le moment je continue de me mentir.
    Et vous, qui lisez ceci, si vous me voyez parler seule dans un coin. Ne dites rien. Passez votre chemin. Faites comme si vous n’avez rien vu, et à ce moment-là, les voix disparaitront pour de bon. J’en reste persuadée.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Je suis Delta. Cela me convient parfaitement pour le moment. J’ai beau être une personne réfléchie, je n’ai que dix-sept ans. Il serait totalement illogique de me donner plus de responsabilités. Il est évident que j’aimerais prendre du grande, plus tard. Je suis certaine d’être suffisamment organisée et intelligente pour que quelques personnes puissent compter sur moi. Cependant, plus le temps passe et plus je doute que cela n’arrive un jour. Si ma situation ne disparait pas rapidement, et qu’au contraire, elle empire, je doute devenir Beta.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Je pense qu’il a de bonnes capacités et qu’il tient un bon discours. Je crains parfois qu’il se perde un peu, à trop vouloir se rapprocher de la race humaine. Enfin, disons plutôt qu’il faut y aller doucement si nous ne voulons pas risquer un échec cuisant… voire, mortel. Mais, il m’a l’air intéressant. Bien sûr, j’ai des soucis personnels bien plus importants que de lancer un débat à son sujet, alors, je vais me contenter de dire qu’il a l’air à la bonne place.

Quel est votre avis sur les humains ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Les humains sont intéressants. Nous avons des façons différentes de voir les choses, des façons différentes d’interagir face à certaines situations. Je suis certaine que nous pouvons apprendre d’eux, comme ils peuvent apprendre de nous. Il faut juste garder l’œil ouvert, au cas où. Ils sont fragiles, et j’aurais peur de les casser.
Quant à l’idée d’envisager une relation avec l’un(e) d’entre eux, je me dis ‘pourquoi pas’ ! Je doute grandement que mes parents apprécient mais, je risque d’être bientôt reniée de la famille de toute façon alors… tant qu’à faire !

Que pensez-vous du mélange des races ? Si cela peut éviter l’extinction, je pense que c’est une option à prendre en compte. Je pense que, ce qui est primordial c’est d’être bien avec l’autre personne. Loup ou humain, cela importe peu à mes yeux. Chacun est différent. Chacun est unique à sa façon.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Si vous voulez mon avis, ils ont l’air un peu … particulier ! Après,  mes parents ne sont pas non plus les personnes les plus ouvertes d’esprits donc, je pense qu’il ne me serait pas impossible d’entretenir une conversation avec l’un d’eux sans en venir à nous sauter dessus, toutes griffes dehors. Ils sont intriguant et jouent d’une image plus que négatives… Il faudrait peut-être qu’ils revoient leurs méthodes…


Hors Jeu


Pseudo : jiyuu
Age : 25 ans ...
Fréquence de RP : La meilleure possible, selon le boulot.
Comment avez vous connu le forum ? Via un partenariat, en voguant de forum en forum.
Des idées pour l'améliorer ? Aucune pour le moment
Un dernier mot ? C'est très joli ici ♥


Dernière édition par Choi Soo Ha le Sam 4 Juin - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: Choi Soo Ha ♦ Some have madness thrust upon them   Sam 4 Juin - 17:24

Waaaw. Déjà prise ? Damn, j'en connais un qui va être content ♥

Merci pour le compliment sur le forum, et bon courage à toi pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Soo Ha
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
75
18
09/03/1999
Chou Tzuyu



Be silent and listen: have you recognized your madness and do you admit it? Have you noticed that all your foundations are completely mired in madness? Do you not want to recognize your madness and welcome it in a friendly manner? You wanted to accept everything. So accept madness too. Let the light of your madness shine, and it will suddenly dawn on you. Madness is not to be despised and not to be feared, but instead you should give it life
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t131-choi-soo-ha-on-my-way-to-madness#1067

MessageSujet: Re: Choi Soo Ha ♦ Some have madness thrust upon them   Sam 4 Juin - 17:26

Merci beaucoup ♥️
Il faut dire que je lorgnais sur le forum depuis plusieurs jours. J'étais en train de réfléchir à un personnage quand j'ai vu celui-ci. Alors, je me suis lancée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hen Ho Joo
HUMAIN
PROFIL

get to know me
30/05/2016
84
Band Il Nam
28
30/07/1989
GD




ERRER EST HUMAIN
PARDONNER EST DIVIN

J'AI VU LES MIENS
ME LAISSER CREVER
COMME UNE CHAROGNE

ET EUX M'ONT RAMASSÉ

NE ME DEMANDEZ PAS
D'AIMER CEUX DE MON ESPÈCE
JE PRÉFÈRE VIVRE EN DANGER
QUE SAFE & ALONE





Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t101-hen-ho-joo-humain-de-la-peinture-a-l-explosif#768

MessageSujet: Re: Choi Soo Ha ♦ Some have madness thrust upon them   Sam 4 Juin - 17:38

Nous faudra un lien alors si tu es la petite soeur de Yun kIM
Je suis dans ses pattes à ce pauvre frangin. il est pas gaté.
Bienvenu sur le fow et bon courage pour ta fiche !!!




FUCKIN'STREET'ARTIST
LET'S PLAY WITH BOMBS
no matter wich ones

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Soo Ha
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
75
18
09/03/1999
Chou Tzuyu



Be silent and listen: have you recognized your madness and do you admit it? Have you noticed that all your foundations are completely mired in madness? Do you not want to recognize your madness and welcome it in a friendly manner? You wanted to accept everything. So accept madness too. Let the light of your madness shine, and it will suddenly dawn on you. Madness is not to be despised and not to be feared, but instead you should give it life
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t131-choi-soo-ha-on-my-way-to-madness#1067

MessageSujet: Re: Choi Soo Ha ♦ Some have madness thrust upon them   Sam 4 Juin - 18:16

Mais avec grand plaisir ♥
Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Yun Kim
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
77
Nam Hee Jun
23
13/05/1994
Zico/ Wu Ji Ho [Block B]



Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t117-choi-yun-kim-there-is-too-much-people-in-my-head

MessageSujet: Re: Choi Soo Ha ♦ Some have madness thrust upon them   Sam 4 Juin - 18:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH <3


Voilà ** Je crois que c'est la première fois qu'un de mes scénarios est pris aussi vite. Et puis surtout, le lien Soo Ha, Yun Kim est tellement génial, j'avais tellement hâte de pouvoir le jouer tu n'imagines même pas! Et puis, je veux dire, genre je suis validé depuis un jour /SBAFF/

Bref, si tu as des questions sur les Choi, la manière dont je les imagine par exemple, n'hésite pas ** Ma boite à mp t'es grande ouverte <3



and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Soo Ha
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
75
18
09/03/1999
Chou Tzuyu



Be silent and listen: have you recognized your madness and do you admit it? Have you noticed that all your foundations are completely mired in madness? Do you not want to recognize your madness and welcome it in a friendly manner? You wanted to accept everything. So accept madness too. Let the light of your madness shine, and it will suddenly dawn on you. Madness is not to be despised and not to be feared, but instead you should give it life
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t131-choi-soo-ha-on-my-way-to-madness#1067

MessageSujet: Re: Choi Soo Ha ♦ Some have madness thrust upon them   Sam 4 Juin - 18:40

Hahaha, je me suis faite la même réflexion ! Mais, c'est mieux ainsi =3
J'étais vraiment très curieuse du personnage de Soo Ha, et sa relation avec Yun va être très drôle à jouer, j'en suis sure ! Et puis, je n'avais jamais fait ce genre de personnage encore, ça risque d'être intéressant ~

Merci ♥
Je termine ma fiche à l'instant, n'hésite pas à me faire part de remarques.
J'ai écrit les choses à ma sauce, mais j'ai peut-être fait des erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Yun Kim
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
77
Nam Hee Jun
23
13/05/1994
Zico/ Wu Ji Ho [Block B]



Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t117-choi-yun-kim-there-is-too-much-people-in-my-head

MessageSujet: Re: Choi Soo Ha ♦ Some have madness thrust upon them   Sam 4 Juin - 18:49

Alors j'ai lu, j'adhère, j'approuve ** Le perso était de toutes les manières très libre <3 Et adaptable à la personne qui la joue.

Hâte de jouer avec toi **


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Soo Ha
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
75
18
09/03/1999
Chou Tzuyu



Be silent and listen: have you recognized your madness and do you admit it? Have you noticed that all your foundations are completely mired in madness? Do you not want to recognize your madness and welcome it in a friendly manner? You wanted to accept everything. So accept madness too. Let the light of your madness shine, and it will suddenly dawn on you. Madness is not to be despised and not to be feared, but instead you should give it life
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t131-choi-soo-ha-on-my-way-to-madness#1067

MessageSujet: Re: Choi Soo Ha ♦ Some have madness thrust upon them   Sam 4 Juin - 18:54

Parfait ! Je signale ma fiche pour la validation alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: Choi Soo Ha ♦ Some have madness thrust upon them   Sam 4 Juin - 21:06

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
20
06/03/1997
jungkook (bts)



adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

MessageSujet: Re: Choi Soo Ha ♦ Some have madness thrust upon them   Sam 4 Juin - 21:29

tzuyu ♥️ gosh elle est tellement cute!
super choix de pv! les pv c'est cool!! yay!
bienvenue sur ctm et fighting pour ta fiche ♥️


«do you want to mate me tonight
“I fail to see the problem,” he answers, waving a hand in the air. “Take the omega to dinner, woo him out of those tight leather pants and you and your dick can live happily ever after.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Choi Soo Ha ♦ Some have madness thrust upon them   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Soo Ha ♦ Some have madness thrust upon them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-