AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pyo ezra + sonic youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pyo Ezra
Pyo Ezra
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
01/06/2016
6
27
16/04/1997
park jimin.

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

pyo ezra + sonic youth Empty
MessageSujet: pyo ezra + sonic youth   pyo ezra + sonic youth EmptyMer 1 Juin - 14:21




Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Pyo Ezra
Loup Garou

Surnom : gamin. c'est sûrement celui qui revient le plus. parce qu'il est petit, ezra, il fait seulement un ridicule mètre 74, et parce qu'il a pas l'air d'être au courant qu'à 19 piges on arrête de tirer la langue et de bouder parce qu'on a pas eu de pièce montée à son anniversaire.
Sexe : à priori masculin, en tout cas c'est c'que dit son slip.
Age : 19 balais.
Anniversaire : le 16 avril 1997.
Nationalité : sud-coréenne. mais 'paraît que du côté de sa mère 'y a du sang irlandais bien dilué.
Situation amoureuse : paumé (avec un grand p s'il vous plaît).
Orientation sexuelle : il se répète souvent qu'il aime les femmes, et il le répète aux autres, aussi, mais il est le seul qu'arrive encore à croire un tant soit peu à ses conneries. aussi loin qu'on s'en souvienne, nate n'est pas une meuf, hein.

Rang : esclave de la société oméga. et même s'il est connu comme la tête de pioche qu'a tenté à peu près chaque jour de sa vie d'abruti de se barrer hors du territoire tout seul comme un grand, 'paraît qu'il s'occupe de chasser, ça l'empêche de faire des conneries avec le cuter.
Prédéfini ? yas, celui de ahn nate. ♥️
Avatar : chimchim from bts.

Caractère




Timeline



  •  

    16/04/1997


     

       

    Le clan. Il l’a toujours connu. Il y est né, même. Là, sur le sol ce 16 avril. Il pousse ses premiers cris stridents sur la terre qu’il habitera toujours, fait chier un nombre incalculable de gens avec ses conneries d’enfant de deux ans. Putain qu’est-ce qu’il est chiant. Plus turbulent on ne fait pas. Mais vraiment. C’est le genre de gamin qui court partout, qui se roule dans la boue, dans les feuilles, puis qui vient se frotter aux autres pour se sécher. Il fait des blagues, aussi, qu’il trouve drôles et que les autres détestent parce qu’elles sont trop souvent de mauvais goût (parce qu’il a un côté mesquin). Il met la maison sans dessus-dessous, essaye par tous les moyens de sortir hors de territoire sans rien dire à personne mais se fait toujours choper par son père ou un autre. Et les raclées qu’il se prend. Mais ça l’arrête pas. Il a cette âme avide de découvertes, de rébellion, à toujours chercher plus de sensations. Et en même temps, il est doux comme un agneau. Peut-être parce que sa mère fait tout pour l’adoucir, lui, la terreur qu’il est. Parce qu’au fond, elle a peur que son père déteigne sur lui, que sa violence l’atteigne, qu’elle le tâche, qu’elle le noircisse un peu trop. Alors elle fait tout pour l’estomper, cette tâche, pour la rendre un peu noire et un peu plus grise, tout en sachant qu’elle ne sera jamais éternellement blanche, parce qu’Ezra c’est plus la recherche de l’interdit, du défendu, du profané que de l’innocence et de la pureté.


     




  •  

    02/03/2011


     

       

    Encore une fois. La fois de trop, sûrement. En tout cas pour les autres. Ezra s’est barré. Il a essayé. Pour voir comment c’est, un peu loin, pour voir si les feuilles sont les mêmes, si l’air a la même odeur, qu’il disait, le sourire au coin des lèvres, fier de prendre le monde pour un con. Il aurait voulu réussir, il aurait voulu outrepasser les limites, les franchir, les braver, se sentir grand, se sentir fort du haut de ses quinze ans à peine. Mais ‘y a eu cette main glacée, cette poigne acérée, qu’a emprisonné son poignet et qui l’a serré, serré jusqu’à ce que le sang arrête de circuler, jusqu’à ce que la peau se marque brièvement des traces de doigts violettes. Et il a soufflé, même pas désolé, même pas effrayé. Mais quand d’ordinaire son père se fait raisonner par sa mère, quand d’habitude il échappe aux trop lourdes punitions, subissant juste de bruyantes remontrances, cette fois-là il voit l’éclat terrifiant dans les yeux de son père et se sent mourir devant ses crocs quand on le plante devant lui. Il l’entend grogner, menaçant, il sent son souffle trop près de lui. Il ne l’avait encore jamais vu en colère. Pas à ce point. Et pourtant il lui en avait fait des belles. Mais Ezra, tremblant, ne se démonte pas. Et il arrive encore à sourire, arrogant, sa seule façon de se défendre. Petit con. C’est le seul mot qu’il parvient à entendre avant qu’un poing ne le frappe si fort au niveau de la tempe droite qu’il s’écroule au sol, perdu dans le noir.


     




  •  

    24/09/2014


     

       

    Il ronchonne, agenouillé parterre, le nez dans les plantes. Et Taiga, à côté de lui, rit un peu trop fort à son goût, ne lui laissant même pas la peine de deviner qu’il se fout de sa gueule ouvertement. Il tire la langue, Ezra, mature seulement durant les grandes occasions, et se remet à blâmer la Terre entière en arrachant un brin d’herbe. Il soupire. Il a toujours été un garçon serviable, du genre à aimer se sentir utile, à seulement se satisfaire des sourires qu’il peut provoquer avec un simple geste, et peut-être que c’est ce qui lui a valu cette place chez les omégas, ce côté altruiste de sa personnalité, mais de là à se retrouver au rang d’esclave… Il aurait aimé être un peu plus qu’un oméga, être un peu plus haut sur l’échelle, mais, quelque part, son aversion pour les responsabilités lui crie que c’est sûrement ce qu’il y a de mieux pour lui. Mouais. Si les autres pouvaient éviter de le prendre pour un petit fragile, au passage, ça lui ferait plaisir. Il n’a jamais été violent, Ezra, ou pas vraiment, juste dans des excès de colère, ou n’a jamais ressenti le besoin ou l’envie de prouver sa supériorité, sa dominance, parce qu’au fond il reste un espèce de gamin irrémédiablement attiré par tout ce qui lui est interdit très peu préoccupé par tout ce qui l’entoure, mais, parfois, sentir les yeux moqueurs des plus haut gradés l’irrite au plus haut point. Qu’ils lui pissent dessus, aussi, pendant qu’ils y sont ces cons. Mais il hausse les épaules. De toute façon, il est doué pour ignorer les autres, faire abstraction de leur présence envahissante. Il a toujours fonctionné comme ça. Il est farouche mais pas sanguinaire.


     




  •  

    07/05/2016


     

       

    Il fait la moue dans son coin, boudeur, enfantin. Il a l’air très loin de ses dix-neuf ans, comme ça, plus proche des dix ans de moins, en fin de compte. Il remue un peu, grogne, souffle. C’est toujours pareil chaque fois qu’il est perturbé. D’autant plus quand il s’agit de cette personne. Sérieusement. Qu’est-ce qui ne va pas avec lui ? Est-ce qu’il a déshonoré Dieu en rêve ? Est-ce qu’avoir craché dans le verre de Taiga, la dernière fois, lui a valu une punition divine ? Nan. Nan. Si c’était ça, franchement, il a un karma pourri. Il soupire encore en écrasant à moitié ses joues contre ses poings serrés alors que son regard s’accroche désespérément à la silhouette filiforme de cette toujours même personne un peu trop importante pour lui depuis quelques temps. Il le détaille longuement, boudeur mais fasciné, ronchon mais tendre, presque niais dans ses pupilles noires et stellaires. Il se demande ce qu’il a fait pour que ça lui tombe dessus. Et puis, la seconde d’après, il se demande ce qu’il renferme, ce qu’il cache, si les sentiments affolants qu’il ressent quand il est près de lui, et pas seulement dans son lit, foncent droit dans un mur ou s’ils ont l’ébauche d’une chance d’être ne serait-ce qu’un peu partagés. Et puis il s’amuse de le voir si différent au contact des autres plutôt qu’au sien. Et il se dit que, peut-être, il est une exception. Mais il secoue vite la tête. Il n’est une exception pour personne. Alors il soupire à nouveau, fébrile, et appelle Taiga à l’aide parce que Taiga est le seul qui sache comprendre ce que lui-même ne veut pas assimiler. Et ce depuis des mois.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? oméga. je suis un oméga. tu sais, les gars qui passent leur journée à faire le sale boulot et qui ne peuvent sortir qu'accompagnés ? ouais, j'en fais partie. je sais pas vraiment si j'aimerais changer... dans un sens, mon rang me dérange, parce qu'il renvoie une image de moi soumise, inférieure, alors qu'en réalité j'ai la fâcheuse tendance à désobéir, et qu'au passage ça atteint gravement ma fierté d'arroser les fleurs, mais, dans un autre, je me dis que comme ça, je n'ai aucune responsabilité à tenir. et tout le monde sait que je suis le gars le plus irresponsable que la Terre ait porté, alors vaut mieux que je reste là, avec un balai dans les mains à faire semblant de faire le ménage bien sagement, que me foutre quelqu'un dans les pattes alors que je serai capable de le perdre en moins d'une heure et risquer de me faire déchiqueter.
Que pensez-vous du chef de votre meute ? honnêtement, il me fait flipper. littéralement. je sais que dans la meute, 'y a pas mal de tarés (mon père le premier), parce qu'ici c'est plus l'animal qui parle que l'humain, mais là j'suis sidéré. je le trouve vraiment intimidant, tu sais, parce qu'il a de la présence et parce que, ouais, même ses sourcils me foutent la chaire de poule, et si j'admire son sens de la loyauté (et seulement ça), j'ai souvent eu l'occasion de voir à quel point il peut être violent et le peu de sang-froid qu'il a. je veux dire, ouais, je suis au courant que dans la meute, personne n'est tendre avec personne, ou presque, et que c'est la loi du plus fort qui hiérarchise tout, mais c'est perturbant, quelques fois, de se rendre compte à quel point il nam (parce que ouais quand il est pas là je l'appelle par son prénom, je respecte rien) peut être sanguinaire. et con. mais bon, c'est son rôle, j'pense pas que mon avis compte. au moins il sait tenir les gens sous sa coupe. mais j'avoue que ça me dérange de voir taiga l'idolâtrer tellement, j'vois pas ce qu'il lui trouve, à ce psychopathe.

Quel est votre avis sur les humains/loups garous ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? j'ai toujours adoré les humains. et en même temps, on m'a toujours appris à les détester et à les voir comme de déchets. j'ai toujours voulu savoir comment ils vivaient, eux, si, de leur côté, on parlait de meute aussi, s'ils étaient loyaux entre eux, comme chez nous, s'ils promenaient vraiment leurs chiens en laisse. j'ai jamais vraiment été m'aventurer dans leur monde, j'ai juste aperçu d'eux ce qu'on veut bien nous montrer avec ceux qui vivent ici, avec nous. et c'est triste. et puis il y en a des gentils et d'autres un peu moins. je sais pas. je suis juste curieux, en fait. mais de là à m'imaginer entretenir une relation sérieuse avec un humain, je pense que c'est un peu trop. je suis forcément attiré par eux, mais j'ai jamais eu cette envie. et puis ma tête est un véritable dépotoir sentimental depuis quelques temps, et c'est pas à cause d'un humain.

Que pensez-vous du mélange des races ? rien ? je m'en fous. mais vraiment. je trouve ça totalement inintéressant. tout le monde baise avec qui il veut et tout le monde fait un gosse à qui il veut. c'est tout. après ils se démerdent.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? honnêtement, j'en sais trop rien. mon père les déteste, parce qu'il les trouve trop humains, parce que pour lui, tout ce qu'ils font en se comportant comme ça, c'est renier leur côté animal, c'est l'enfouir sous une apparence qu'est pas tant la leur, à la base. il m'a toujours dit de les détester. parce qu'on déteste ses ennemis, parce qu'on souhaite leur mort en se réveillant puis en se couchant. et il m'a toujours dit que si un jour il me prenait à tenter quoique ce soit avec l'un d'eux, hors d'une baston, je prendrai encore plus que ce que j'ai l'habitude de prendre quand il est de mauvais poil (c'est-à-dire quotidiennement). alors je me tiens à l'écart, je les évite, je les ignore. j'essaie en tout cas. mais j'ai toujours été du genre à vouloir aller instinctivement vers les autres, et à être curieux, aussi, peut-être trop d'ailleurs. donc ça m'aide pas.


Hors Jeu


Pseudo : lana del raie (#poésie).
Age : 17 balais.
Fréquence de RP : un peu random cette semaine, parce que je passe mon oral pour le bac de français dans moins de deux semaines, mais j'essaye de faire au mieux. ♥️
Comment avez vous connu le forum ? maintenant j'ai google.
Des idées pour l'améliorer ? pas vraiment, nan, askip j'suis une quiche niveau conseils. puis il est très bo comme ça.  pyo ezra + sonic youth 287050742
Un dernier mot ? vous êtes trop kikis.  pyo ezra + sonic youth 287050742


Dernière édition par Pyo Ezra le Jeu 2 Juin - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

pyo ezra + sonic youth Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

pyo ezra + sonic youth Empty
MessageSujet: Re: pyo ezra + sonic youth   pyo ezra + sonic youth EmptyMer 1 Juin - 15:22

Bonjour à toi ! Ma réponse est aussi rapide que ton arrivée, dis donc. Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche. J'aime beaucoup ta façon d'écrire en tout cas, et j'ai hâte de découvrir ton petit boudeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

pyo ezra + sonic youth Empty
MessageSujet: Re: pyo ezra + sonic youth   pyo ezra + sonic youth EmptyMer 1 Juin - 15:32

pyo ezra + sonic youth 3727574719 pyo ezra + sonic youth 3727574719 pyo ezra + sonic youth 3727574719 pyo ezra + sonic youth 3727574719 pyo ezra + sonic youth 3727574719 pyo ezra + sonic youth 3727574719 pyo ezra + sonic youth 3727574719 pyo ezra + sonic youth 3727574719 pyo ezra + sonic youth 3727574719 pyo ezra + sonic youth 3727574719 pyo ezra + sonic youth 3727574719 pyo ezra + sonic youth 3727574719 pyo ezra + sonic youth 3727574719 pyo ezra + sonic youth 3727574719 pyo ezra + sonic youth 3727574719
maudit sois-tu vyk

je reviens éditer plus tard, en attendant, tu peux me mp si t'as des questions au sujet du prédef pyo ezra + sonic youth 3357497509 pyo ezra + sonic youth 4164333703
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

pyo ezra + sonic youth Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

pyo ezra + sonic youth Empty
MessageSujet: Re: pyo ezra + sonic youth   pyo ezra + sonic youth EmptyMer 1 Juin - 19:03

MON BESTOUNET pyo ezra + sonic youth 3213349670
l'amour ultra wolf power! * pyo ezra + sonic youth 1806142141:
je suis trop happy que tu ait choisi ce pv pyo ezra + sonic youth 4164333703 jimin est tellement adorable pas vrai? pyo ezra + sonic youth 3644929948 bts woot woot! mon meilleur copain à moi. je te préviens tout se suite tu es obligé de venir dans le même dortoir que le mien! on va se faire des soirées oméga pyjama! marauder dans la nuit ensemble comme des gryfondors
le duo choc est réunis!  ♥️
pyo ezra + sonic youth 2975767550
bienvenue mon petit loup et fighting pour ta fiche! pyo ezra + sonic youth 4164333703
je t'aime  ♥️


Dernière édition par Usui Taiga le Jeu 2 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Ezra
Pyo Ezra
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
01/06/2016
6
27
16/04/1997
park jimin.

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

pyo ezra + sonic youth Empty
MessageSujet: Re: pyo ezra + sonic youth   pyo ezra + sonic youth EmptyMer 1 Juin - 20:23

+ vyk eh ouais, j'suis une flèche. pyo ezra + sonic youth 2735689088 en tout cas merci beaucoup, ça m'fait super plaisir c'que tu m'dis là. ♥️

+ nate & taiga j'attends vos édits mes chéris. pyo ezra + sonic youth 61935050 pyo ezra + sonic youth 61935050 pyo ezra + sonic youth 61935050
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

pyo ezra + sonic youth 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

pyo ezra + sonic youth Empty
MessageSujet: Re: pyo ezra + sonic youth   pyo ezra + sonic youth EmptyMer 1 Juin - 21:41

Bonsoir ! Bon courage pour la fin de ta fiche elle est très bien ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Ezra
Pyo Ezra
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
01/06/2016
6
27
16/04/1997
park jimin.

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

pyo ezra + sonic youth Empty
MessageSujet: Re: pyo ezra + sonic youth   pyo ezra + sonic youth EmptyJeu 2 Juin - 19:16

+ ayden aw, merci beaucoup. ♥️

+ taiga LE DEUXIÈME HOMME DE MA VIE. pyo ezra + sonic youth 3142908391

zklakjnerijrie luv:

ofc que j'vais ramener mon booty dans l'même dortoir. :oo: no j'viens d'imaginer les deux en harry et ron, c'était chelou ptn. :dead: prépare-toi à ce que je vienne envahir ta vie, je t'envoie de l'amour, t'es beau, on est beaux, merci beaucoup. pyo ezra + sonic youth 1806142141
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

pyo ezra + sonic youth 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

pyo ezra + sonic youth Empty
MessageSujet: Re: pyo ezra + sonic youth   pyo ezra + sonic youth EmptyJeu 2 Juin - 19:23

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

pyo ezra + sonic youth Empty
MessageSujet: Re: pyo ezra + sonic youth   pyo ezra + sonic youth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pyo ezra + sonic youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pyo ezra + setting fire to our insides for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-